Leather skirt
Et voilà , nous avons enfin trouvé le moment pour faire de nouvelles photos! Il faut dire qu'avec le temps de ces derniers jours, cela devenait un peu compliqué de sortir sans être trempé...
Je vous présente aujourd'hui une tenue assez simple pouvant convenir à de nombreux usages, en changeant tout simplement d'accessoires.
J'ai donc associé une jupe en cuir avec un pull noir col V et une chemise à carreaux blancs et noirs. Les accessoires donnent ici une allure assez décontractée à cet ensemble plutôt neutre au départ : baskets blanches, sac argenté, encore des lunettes Ray Ban (et oui, toujours fidèle!) et ce magnifique collier Moboty, dont je remercie encore le fondateur de la marque de m'en avoir fait cadeau !
Moboty est une marque toulousaine qui produit des accessoires en laine et des bijoux. C'est une marque que je vous recommande!! Les produits sont de très bonne qualité, originaux et 100% Made in France, alors foncez!
Ils travaillent actuellement sur le lancement de leur nouvelle collection. Dès qu'elle sera en ligne, je vous joindrez le lien vers le site Internet.
Donc, comme je disais précédemment, cette tenue se décline selon les usages que vous voulez en faire. Ainsi, il suffit simplement que la porter avec des escarpins ou des sandales à talons pour aller travailler (bon, si votre boss vous autorise un peu de liberté vestimentaire, parce qu'il est vrai que tout le monde n'a pas forcément la possibilité de porter une jupe en cuir au boulot), ou encore en soirée.
Pour moi, la jupe noire en cuir est un indispensable de la garde-robe. L'essentiel est de ne pas tomber dans la vulgarité, c'est pour cela que j'évite de l'accompagner d'un grand décolleté ou alors le collant doit être impérativement opaque!
A très vite pour de nouvelles idées mode!
In's & Co
Jupe H&M / Pull Zara / Chemise Aliexpress / Baskets Nike / Sac Mango / Lunettes Ray Ban / Collier Moboty
très sympa la tenue. Et je suis d'accord avec toi pour ne pas tomber dans la vulgarité avec une jupe en cuir. J'ajouterai aussi, qu'il faut avoir, comme toi, un maquillage naturel.
RépondreSupprimerMerci Gisèle!! À très vite!
RĂ©pondreSupprimer